22/11/2011

Batterie Alienware M17x

Belle réussite française, Wipolo séduit aujourd'hui les géants américains. Batterie Alienware M17x Deuxième prix du jury lors des trophées Mobile 2.0 2010, l'application gratuite d'Actimos vient de remporter en toute simplicité le concours d'applications organisé par Facebook lors de son dernier Hackathon.

Rappelons que cette application, très pratique pour les populations qui voyagent fréquemment, permet de centraliser ses informations de voyage sur Batterie Alienware M17x R3 son smartphone quelque soient les prestataires du voyage et de les partager facilement avec ses collègues, ses clients ou sa famille.

Aucune saisie n'est nécessaire. Il suffit de transférer les e-mails de réservation de voyage à Wipolo qui le Dell BTYAVG1 traitera en moins de 24H afin de constituer un dossier de voyage. Wipolo est compatible avec plus de 3000 formats d'emails prestataires. Inutile donc d'avoir à jongler avec plusieurs applications.

L'application mobile est associée à un site Web dédié. Après avoir envoyé ses confirmations de réservations électroniques par mail, l'internaute retrouve sur le site ses informations centralisées et agrégées. Il peut alors facilement rajouter son hôtel ou Dell 0C852J sa voiture de location et générer un résumé de son voyage qu'il peut imprimer ou partager.

C'est surtout le côté social qui a été récompensé par Facebook. Il est en effet désormais possible d'alimenter la nouvelle timeline de Dell 0F310J Facebook avec son historique de voyages.

"C'est d'abord un service, où l'on dispose en un même endroit de tous ses dossiers de voyages", explique aux Echos Matthieu Heslouin, p-dg et cofondateur de Wipolo. "Avec l'explosion des réseaux sociaux, Dell 312-0944 C852J ce service a pris une nouvelle dimension. En partageant ces informations, on obtient des recommandations précieuses de la part de ses amis sur leurs propres voyages."

L'agrégation des informations permet également de fournir à l'utilisateur des publicités contextuelles. C'est le modèle économique de l'éditeur,Dell F310J un premier partenariat a été noué avec Go Voyages. Mais il faudra aller plus loin.

L'entreprise qui compte 40 000 inscrits vise 1 million Dell H134J d'utilisateurs et envisage une première levée de fonds avant la fin de l'année pour assurer son développement.

Le SoC repose sur 4 processeurs 1,3 GHz et une puce graphique GeForce 12 cœurs qui supporte notamment la 3D stéréoscopique. Batterie Alienware M18x

Nvidia a officiellement dévoilé on system on a chip (SoC) Tegra 3 connu sous le nom de code Kal-El. Cette plateforme que l’on retrouvera dans les smartphones et tablettes entre la fin de l’année et début 2012, repose sur la première architecture quadri cœurs ARM Cortex A9. Dell 90NITLILD4SU1

Chaque cœur est cadencé à 1,3 GHz ou 1,4 GHz si un seul cœur est sollicité. En plus de ces 4 cœurs principaux, le Tegra 3 possède un 5ème « cœur compagnon » Dell 906C5040F basse consommation qui est employé pour des tâches peu gourmandes en énergie comme écouter de la musique, lire une vidéo ou faire une mise à jour.

Côté graphismes, le Soc embarque un processeur GeForce 12 cœurs qui, selon Nvidia, délivre Dell 90NITLILG2SU1 des performances 3 fois supérieures à celle du Tegra 2 pour une consommation inférieure de 61%. D’après le fondeur, on pourrait lire jusqu’à 12 heures de vidéo HD.

Au final, le Tegra 3 promet d’améliorer les usages comme la navigation web en étant plus performant sur HTML5, WebGL, Flash et JavaScript, la photo et la vidéo (qualité Blu-ray en lecture, encodage en 1080p) ainsi que le multitâche. Nvidia indique Dell 906C5050F que le Tegra 3 est en production et que le kit développeurs dédié est disponible.

L’un des premiers modèles de smartphone équipé de ce SoC pourrait être le HTC Edge dont les premières images et détails techniques Dell 908C3500F viennent de fuiter. Côté tablettes, c’est Asus qui a tiré le plus vite avec son EeePad Transformer Prime de 10,1 pouces qui devrait arriver courant janvier.

Principale nouveauté ardemment réclamée par les utilisateurs : l'inclusion d'une Dell 90-NFY6B1000 enveloppe data dans le forfait illimité de base. Par ailleurs, les tarifs sont revus à la baisse.

En juillet dernier, Bouygues Telecom relançait la guerre du low-cost mobile avec une nouvelle offre en ligne baptisée B&You. Visant les digital natives, vendue uniquement en ligne,Dell 90NFV6B1000Z sans engagement, cette marque joue la carte de la communauté.

Ainsi, l'opérateur promettait que ses formules et ses tarifs évolueraient en fonction des commentaires et des demandes de Dell 90-NFY6B1000Z ces abonnés. C'est aujourd'hui le cas avec une modification des tarifs et des offres.

Certains nuanceront cette approche en soulignant que Dell BATFT10L61 Bouygues Telecom s'adapte surtout et avant tout à la concurrence qui multiplie les initiatives (Orange avec Sosh, SFR avec Red) et au succès des MVNO qui ne cessent de gagner des parts de marché.

Reste que les tarifs de B&You ont bien été revus à la baisse. Surtout, et c'était une attente forte de la part des utilisateurs, le forfait illimité de base,Dell BATEL80L9 qui ne comportait pas d'enveloppe de consommation data, reste à 24,90 euros mais offre désormais 100 Mo par mois. Une fois le seuil dépassé, la facturation au Mo est abandonnée (ce qui constituait un paradoxe pour une offre censée viser les geeks) au profit d'une réduction du débit. Dell 90-NFV6B1000Z

Le porte-étendard d'Android 4.0 aka Ice Cream Sandwich sera proposé en décembre à partir de 9,90 euros Dell BATE80L6 avec un forfait Carré Absolu.

Fidèle à son habitude, SFR sera le premier opérateur français à proposer le prochain smartphone Nexus. Le Galaxy Nexus de Samsung sera en effet vendu en avant-première Dell 1ZS070C par SFR dès la mi-décembre (boutiques et site Web).

Le prix sera très agressif puisque le terminal sera commercialisé à 9,90 euros Batterie Inspiron 1425 grâce à une offre de remboursement de 100 euros. Bien sûr, pour profiter de ce tarif plancher, il faudra souscrire à un forfait haut de gamme, en l'occurrence l'offre Carré Absolu à 100 euros par mois pour 24 mois.

Avec un forfait moins coûteux, à partir de 55 euros par mois, le terminal sera facturé 50 euros avec une offre de remboursement de 100 euros.Batterie Inspiron 1427

Il sera également proposé aux clients entreprises de SFR Business Team sous réserve de souscription à une option Data Mobile ou un plan tarifaire de type Illymithics incluant cette option. Dell 312-1242

Rappelons que le Galaxy Nexus est le porte-étendard d'Android 4.0 qu'il embarque dans une version pure, sans aucune surcouche. Samsung a capitalisé sur le succès de sa famille Galaxy avec des spécifications haut de gamme et puissantes. Dell M5Y0X Outre un design plutôt séduisant, ce terminal joue la carte du 'big is beautiful'.

Il est ainsi doté d'un écran géant de 4,65 pouces Super AMOLED HD (1280x720 pixels). Certains pourront critiquer ces tailles Dell NHXVW exponentielles qui transforment les smartphones en mini tablette impossibles à rentrer dans une poche.

Mais Samsung a trouvé une astuce puisque l'écran grignote Dell PRRRF de l'espace sur les bords du téléphone et les boutons physiques ont disparu. Au total ce Galaxy Nexus est à peine plus grand que le Galaxy S II pour une épaisseur de 8,9 mm..

Il est doté d'un processeur Texas Instruments double cœur cadencé à 1,2 Ghz, de 1 Go de RAM et une caméra de 5 megapixels capable de filmer en 720p. Il est évidemment 4G et Dell T54F3 proposera 16 ou 32 Go de mémoire de stockage (et un slot microSD). Il est doté d'un module NFC pour le paiement sans contact comme Google Wallet. Et il tourne donc sous Android 4.0.1.

Pour beaucoup d'observateurs, il devrait certainement devenir le smartphone Android de l'année. Dell T54FJ Il pourrait même devenir un sérieux concurrent à l'iPhone 4S avec des spécifications techniques supérieures (plus grand écran, support du NFC, de la 4G) et un OS qui n'a rien à envier, a priori, à iOS 5...

Poursuivi par Microsoft après avoir refusé de payer des royalties sur ses ventes de lecteurs sous Android, le libraire Barnes & Noble dénonce les pratiques de l’éditeur. Selon lui, Microsoft utiliserait l’intimidation, limiterait le droit de mettre à jour les terminaux Android, ferait payer une licence indue pour favoriser Windows Phone, et ce sans même détenir Dell X57F1 de brevets essentiels sur l’OS.

Depuis le début de l’année, Batterie Latitude E5420 différents constructeurs de smartphones sous Android ont dû se résoudre à verser à Microsoft des royalties. Pour l’éditeur, l’OS enfreint ses brevets. Cette pratique ulcère naturellement Google, qui n’hésite pas à parler d’extorsion.

Ce n’est finalement pas la firme de Mountain View qui a décidé de porter l’affaire devant la division antitrust du Batterie Latitude E5520 département américain de la justice, mais Barnes & Noble. Le libraire américain, qui commercialise un e-reader sous Android, est visé par une plainte de Microsoft, déposée en mars.

Une procédure que l’éditeur a engagée suite au refus de Barnes & Noble de lui payer des royalties. Le libraire ne compte visiblement pas attendre que ce litige soit tranché… Batterie Latitude E6120 au terme d’une procédure qui pourrait prendre plusieurs années.

L’entreprise a en effet adressé une lettre le 17 octobre à Gene I. Kimmelman, Batterie Latitude E6220  en charge de la division régulant la concurrence aux Etats-Unis. L’avocat de Barnes & Noble, Peter T. Barbur, demande à ce que soit menée une enquête sur les procédés de Microsoft, l’accusant de brimer la concurrence sur la base de violations fragiles.

« Microsoft s’efforce d’accroître les coûts de ses rivaux afin de réduire leur compétitivité et décourager l’innovation dans les terminaux mobiles » écrit Peter T.Batterie Latitude E6320 Barbur. En clair, Microsoft utiliserait des méthodes anticoncurrentielles basées sur des allégations de violations de propriété intellectuelle.

ZDNet.com rappelle que cette lettre de Barnes & Noble s’inscrit dans une procédure devant la commission américaine du commerce. Une procédure dans le cadre de laquelle le libraire a déjà contacté James J. Tierney de la section réseaux et technologie de la division Batterie Latitude E6520 antitrust du département de la justice.

Dans ce courrier, Barnes & Noble pointe une nouvelle fois les méthodes de Microsoft. Le libraire explique ainsi avoir été accusé en juillet 2010 par l’éditeur de la violation de six brevets. La firme de Redmond aurait refusé de fournir des informations détaillées sur ces brevets, exigeant au préalable que Barnes & Noble exécute un accord de confidentialité.Batterie Latitude E6420

Barnes & Noble déclare avoir refusé, estimant que les brevets et le Nook, son lecteur de livres électroniques, étaient publics. L’entreprise finira par signer, 5 mois plus tard, un accord de confidentialité, limité aux affirmations de violation de brevets.Batterie Latitude E6420 ATG

Toujours selon Barnes & Noble, Microsoft lui aurait proposé, un mois plus tard, de signer un accord de licence couvrant son utilisation d’Android pour ses lecteurs. Mais selon le libraire, la rédaction du contrat affirmait la prééminence des brevets Microsoft sur Android et limitait - voire interdisait – la capacité de Dell 0M4RNN Barnes & Noble de mettre à jour le Nook.

Pour le conseiller juridique de Barnes & Noble, Eugene V. DeFelice, Microsoft exige un montant de royalties équivalent, voire supérieur, aux frais facturés pour une licence de son propre OS, Dell FMHC10 Windows Phone 7. Ce, alors que ses revendications sur Android ne porteraient que sur des éléments de design non essentiels.

Le juriste essaie ainsi de démontrer que Microsoft non seulement n'a aucun droit de propriété sur Android, mais qu'en outreDell TKV2V les prétentions de l'éditeur ne visent qu'à accroître le coût d'accès à Android dans le but de rendre Windows Phone compétitif, et ainsi de favoriser sa commercialisation.

Selon la régie InMobi, les impressions publicitaires ont bondi de 102% en trois mois.Dell W4FYY L'occasion également de faire un point sur les forces en présence.

Avec l'explosion du marché des smartphones et de la consommation de l'Internet Mobile, la publicité sur ces supports devient un axe stratégique pour les annonceurs.Dell X3X3X Notamment en France.

Fini les queues de budget, le mobile devient un média à part entière et les chiffres commencent à la prouver. Batterie Inspiron 14V Selon InMobi, régie publicitaire mobile indépendante qui touche 340 millions d'utilisateurs dans plus de 165 pays, le nombre d'impressions publicitaires a bondi de 101% entre le deuxième et le troisième trimestre à 1,2 milliard. 87% de ces impressions sont issues de smartphones contre 77% trois mois plus tôt. Batterie Inspiron 14VR

"Les consommateurs ont véritablement adopté le mobile et nous avons constaté une progression considérable de l'usage au cours du dernier trimestre. Batterie Inspiron N4020 La tendance à la croissance que nous mesurons trimestre après trimestre est toujours aussi forte, soulignant le besoin de mettre en place des campagnes publicitaires mobiles efficaces, tout particulièrement à l'approche des fêtes de fin d'année.", commente James Lamberti, Vice Président Global Research& Marketing, InMobi.Batterie Inspiron N4030

La régie s'est également penchée sur les forces en présence en termes de terminaux et d'OS. En se basant toujours sur les impressions publicitaires observées, l'iPhone 4 d'Apple reste le terminal mobile le plus utilisé en France, avec une part de marché de 14 %. Batterie Inspiron N4030D

Il est suivi par le Galaxy S de Samsung (8%) et le BlackBerry 8520 (7%). Les 4e et 5e places sont également détenues par des terminaux Blackberry. En termes de fabricants, Batterie Inspiron DUO Apple est premier avec une part de 26%, talonné par Samsung (25%) et RIM (21%). Loin derrière, on trouve HTC (8%), Sony Ericsson (5%), Nokia (4%) et LG (2%).

Reste que le système d'exploitation Android représente désormais 41 % des impressions publicitaires de la région (contre 36% un trimestre plus tôt), soit à peu près autant que l'iOS d'Apple (26% contre 29%) et le système d'exploitation de RIM (21% contre 12%) combinés. Il est à noter que RIM OS montre la plus belle progression en trois mois. Batterie ordinateur portable Dell

04:23 Écrit par shu ming dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.